Re: umask spécifique à un répertoire

On 06/12/2015 11:50 AM, Francois Lafont wrote:
$ setfacl --default -m u::rwx -m g::- -m o::- /path/to/folder

>   On ne peut plus:)
>
>   Je vais étudier tout ça, et reviendrai vous tenir au courant des
>   opérations.
Pour l'avoir testée (j'suis pas un pro des acl), la solution de ~TraydenT~
fait très exactement ce que tu souhaites. Merci à lui car j'ai appris
des trucs du coups.:)

Idem, merci vachement cool!
(J'ai pas encore compris pourquoi ça créait des droits différents sur les dossiers et les fichiers)

--
mireero