Re: [HS] Une distribution Linux créée par Microsoft orientée Cloud

Le jeudi 24 septembre 2015 à 11:18, andre_debian@numericable.fr a écrit :

> On est pas le 1er avril, ni vendredi,
>
> S'agit-il alors d'un troll, hoax ?
> relayé par des tabloïdes sérieux et réputés dont "Le Monde Informatique"...

Si j'ai dit ça, c'est que, sans doute, certains abonnés (de la présente liste)
ne porte pas Microsoft dans leur coeur et que j'avais le pressentiment que ce
fil de discussion risque - peut-être - de partir en sucette. ;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.