unetbootin

Bonjour debianistes

Je suis à la recherche du binaire unetbootin pour Jessie.

Pas trouvez dans les dépôts Jessie mais existe en old en oldold et en
sid :-(

Existe-il un logiciel équivalent sous Jessie.

Au pire je peux aussi utiliser le cli mais j'ignore les commandes. Je
cherche à mettre une iso sur une clé usb tout en rendant la clé bootable.

Merci pour votre expérience.

nono

--

.                                                C
      C            C                           </_