augmenetation taille /tmp

    Bonjour,

L'occupation de ma partition montée sur /tmp augmente régulièrement.
C'est un volume logique. Il y a une semaine ou deux, elle avait conservé
sa taille initiale (100M). J'ai du la remonter à 500, puis 800 hier
soir, avec actuellement une occupation (au sens de df) de 560M. Hier
soir, lorsque j'ai stoppé la machine, j'avais 496M. Donc 64M de mieux au
reboot, si je puis dire. Évidemment, un `du -sh /tmp` ne donne quasiment
rien.

Un `lsof -a +L1` sur /tmp ne donne quasiment rien, que des fichiers
apache2 ou mysqld. L'arrêt de ces services ne rend rien de probant, et
surtout pas de l'espace disque.

Avant de stopper la machine, j'ai tenté, hier soir, de me mettre sur le
terminal, couper X et un certain nombre de services (postfix, mysql,
apache, cron, clamav, nut, dnsmasq, memcached, libvirt). Sans succès.

Une idée pour un meilleur diagnostic ?

Merci.

--
jm