Re: problème lecteur réseau UPnP

On Thu, 23 Apr 2015 20:04:50 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Bonjour
> Quel "lecteur réseau hifi"?
> Pourquoi utiliser Rygel? Mediatomb et Minidlna sont plus simples et
> marchent bien.

voilà où j'en suis à ce jour de mes recherches :
- tout d'abord Maderios il n'est pas exact que minidlna soit plus
simple d'usage que Rygel - et par ailleurs quand on cherche Mediatomb
avec aptitude ou synaptic on ne trouve que minidlna- car, comme je le
disais dans mon mail précédent, Rygel a communiqué de suite avec mon
lecteur réseau (Rotel RT 12) mais pas minidlna.
J'ai fini par trouver un tuto bien fait et en français
http://doc.ubuntu-fr.org/minidlna
qui m'a permis de modifier mon fichier minidlna.conf de façon à ce que
mon lecteur réseau accède à mes fichiers musicaux mais j'avais encore
des interruptions de lecture.
Pour l'instant je teste le notify interval à 5 au lieu de 895 pour voir
si ça va changer quelque chose - j'ai aussi téléchargé des fichiers au
format wav au lieu de flac...
Affaire à suivre...

--
Cordialement