Re: HS_Re: Debian 8 bientôt publiée !

On 04/14/2015 03:57 PM, Vincent Lefevre wrote:

Pas encore testé systemd (vu que mes deux vieilles machines vont
bientôt être remplacées), mais d'après ce que j'ai lu, il y a le
verbose qui n'est pas implémenté.

Qu'appeles-tu "le verbose" ? (quelles infos veux-tu ?)

Des messages sur ce qui est fait lors du boot.

Il y a aussi ça:

http://cgit.freedesktop.org/systemd/systemd/tree/TODO
   - Add a verbose mode to "systemctl start" and friends that explains
     what is being done or not done

Salut
Ton lien concerne Systemctl et non le noyau lui-même.
Systemd ne change rien concernant la verbosité du noyau lors du boot. Avec systemd, je n'ai constaté aucun changement par rapport à Sysvinit. Par ailleurs, la verbosité est paramétrable dans la conf du noyau section 'kernel hacking' mais pas besoin de compiler pour faire causer le noyau, il est toujours aussi bavard dans les conf par défaut...
--
Maderios