Re: Gnome Shell Dernière version

Le mardi 14 avril 2015 à 13:29, Hodonou SOUNTON a écrit :
> Je souhaite installer Gnome-Shell 3.14 sans passer à Jessie. Moult
> Googlelisations ne m'ont pas permis de trouver la solution. Alors je
> tourne vers LA DEBIAN COMMUNITY.

Si la version dans stable ne te convient pas et que tu ne veux pas passer à
testing, alors ne reste qu'à compiler depuis les sources, mais :
    - c'est long et complexe,
    - à toi de surveiller l'arrivée des correctifs (notamment de sécurité),
    - l'administration de ton système va en prendre un coup (APT c'est simple et
      carré, dès lors qu'on commence à compiler depuis les sources, on perd ce
      coté simple et carré).

Bref, si j'avais à choisir, je dirais :
    - utilise la version de stable,
    - ou passe à testing.