Re: Jessie

À priori oui.

Si Synaptic dit que tu peux supprimer ces paquets c'est que ce ne sont pas des dépendances à MATE.

Je te garantie rien, mais perso je supprimerai.
J'y vais à coup de apt-get autoremove en général, mais la liste de paquets pouvant être supprimés sur Synaptic doit représenter la même chose.

Cordialement.

Grégory Reinbold