Re: superblock last write time is in the future

Le vendredi 10 avril 2015, 19:39:01 Bernard Schoenacker a écrit :

> bonjour,
>
> serait il possible de vérifier si les paquets suivants sont
> installés :
>
> adjtimex
> ntpdate
>
> slt
> bernard
Effectivement ces deux paquets n'étaient pas installés.
Je viens de remédier à cette absence, adjtimex m'a trouvé une différence de
-5,14 secondes par jour avec l'horloge cmos .
Je croise les doigts en espérant que cela corrigera l'anomalie.
Merci Beaucoup.
Philippe Merlin