Re: boot via le display manager quasi impossible

> Par contre, sur mon PC portable avec Wheezy, dernière version 7.8
> également, le paquet "gdm" m'est proposé dans synaptic + apt-cache search
> gdm, et s'installe sans histoire.
> Je ne m'explique pas pourquoi... ??

J'ai trouvé comment éviter un conflit avec le paquet gdm sous wheezy
comme sur mon portable.

Supprimer ces deux paquets :
"indicator-applet-session" et "indicator-session".
Ils permettent d'avoir des infos sur les sessions avec "gdm3",
mais vu qu'il ne fonctionne pas... pas grave.

Dès lors, "gdm" réapparait avec "apt-cache search gdm"
et sans conflits dans "synaptic" + paquets cassés = vide.

André