Re: alsa et pulseaudio

Le Monday 16 February 2015 02:09:37 Bernard Schoenacker a écrit :

> bonjour,
>

> voici un premier lien :
>
> https://lists.debian.org/debian-kde/2004/10/msg00176.html
>
> autrement est ce que tu fait partie du groupe audio ?

A priori, oui :

vim /etc/group donne :

audio:x:29:fred,pulse

> serait il possible de vérifier la version des paquets installés ayant
> trait au son ?

Tous les paquets sont en “testing ”
Noyau : 3.16.0-4-amd64

Les chipsets des cartes sons :

00:14.2 Audio device: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] SBx00 Azalia
(Intel HDA) (rev 40)

03:06.0 Multimedia audio controller: Ensoniq ES1371 / Creative Labs CT2518
[AudioPCI-97] (rev 08)

04:00.1 Audio device: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Cape
Verde/Pitcairn HDMI Audio [Radeon HD 7700/7800 Series]

 Voila les paquets installés :

i   alsa-firmware-loaders
i   firmware-linux-free
i   firmware-linux-nonfree