Re: [NginX][maybeHS] Impossible de déclencher une erreur :

Salut,

> sur un mini-site que je viens de monter, je suis incapable d'obtenir une
> erreur dans mes logs.
> [...]
> J'essaye de provoquer une erreur, mais le fichier USER.error.log reste
> désespérément vide.

Tu peux expliciter ? Ça veut dire quoi "provoquer une erreur" ?
Mon nginx n'enregistre pas les erreurs 404 non plus.
Il y a la directive log_not_found que tu peux regarder.

Tu entends quoi par "ne pas avoir d'erreur" ?

Dans le fichier error.log ?
As-tu quelque chose qui s'affiche ?

Tu as quelque chose dans /var/log/nginx/pulco.error.log ?

'fin bon, c'est pas très clair comme appel à l'aide :)

bonne soirée!