Re: Re: upgrade : garder ou télécharger le fichier.conf

On Tuesday 03 February 2015 14:39:52 Vincent Lefevre wrote:
> En général, je regarde le diff, et je décide. Souvent, un merge manuel
> avec mes modif personnelles, car malheureusement, ce n'est pas encore
> automatique (il y a un bug d'ouvert depuis de très nombreuses années:
> 32877?).

J'ai mis en place un merge automatique pour le paquet lcdproc (cf
https://wiki.debian.org/PackageConfigUpgrade). Ca peut être appliqué à
d'autres paquets si on trouve des volontaires...

Contactez-moi si vous voulez faire avancer ce problème.

A+