Re: upgrade : garder ou installer le fichier.conf

Bonjour,
Il s'agit d'un fichier de configuration standard (et minimal selon le
paquet mis a jour).
Il n'y aura aucune personnalisation dedans vu que le gestionnaire de
paquet va juste faire une copie de ce nouveau fichier a la place de
l'ancien.

cedric.