ejabberd ne fonctionne plus

	Bonjour à tous,

Souci du jour, ejabber ne semble plus fonctionner et je sèche lamentablement depuis ce matin. La configuration n'a pas changé récemment et l'outil fonctionnait correctement auparavant.

	Je viens de lancer une session 'live' qui me donne :

Root rayleigh:[/var/lib/ejabberd] > ejabberdctl live
11:45:04.750 [info] Application p1_iconv started on node ejabberd@rayleigh
11:45:04.783 [info] Reusing listening port for 5222
11:45:04.784 [info] Reusing listening port for 5269
11:45:04.784 [info] Reusing listening port for 5280
11:45:04.784 [info] ejabberd 14.07 is started in the node ejabberd@rayleigh
11:45:04.784 [info] Application ejabberd started on node ejabberd@rayleigh

Je dois donc avoir les ports en question ouverts. Je viens de tester en loopback (pas de firewall) et je me prends un 'connection refused'. Même un telnet sur localhost 5222 ne provoque aucune réaction. Rien non plus dans les logs. nmap m'indique que les ports sont fermés. lsof ne me donne rien pour le port 5222.

J'ai donc l'impression que l'application n'arrive pas à ouvrir ses sockets réseau. Mais où donc peut se trouver le problème ?

	Merci de vos lumières,

	JKB