NeedRestart et mode non interactif [Re: Faille critique découverte dans GLIBC]

Bonjour,

Le Wed, 28 Jan 2015 15:50:11 +0100,
Frédéric MASSOT <frederic@juliana-multimedia.com> a écrit :
[...]
> Sur les distrib plus récentes (wheezy-backports, jessie, sid)  tu
> peux utiliser la commande "needrestart", du paquet du même nom, qui
> liste les daemons à redémarrer et les redémarre si tu le souhaite.
>
> Une fois le paquet "needrestart" installé, il est lancé à la fin des
> installations par apt.

J'utilise en effet needrestart sur mon ordi personnel et il fonctionne
parfaitement.

Maintenant, sachant qu'il est lancé automatiquement à la fin de la mise
à jour, je me demandais comment cela se passait dans le cas d'un
lancement batch de mise à jour [j'avoue que je n'ai pas encore testé] ?
Est-ce paramétrable ? Peut-on lui dire, dans ce cas, de ne rien faire
ou, au contraire, de relancer tous les services qui ont besoin de
l'être, voire, enfin, de tout relancer si nécessaire (y compris le
système complet en cas de MAJ du noyau par exemple) ?

Merci.

David.