Re: [testing] tracker-extract et conso cpu

Le Fri, 30 Jan 2015 11:30:26 +0900
Charles Plessy <plessy@debian.org> a écrit:

> Bonjour,
>
> j'ai eu un problème similaire, mais pas sur toutes mes machines.  Il y a
> d'autres observations similaires dans le BTS
> (https://bugs.debian.org/612242).
>
> Je ne sais pas si le facteur clé est la vitesse du matériel ou la
> configuration de la machine.

J'ai comme un doute sur l'impact du matériel. Ça m'arrive sur un i5-2500 avec
16 Go de RAM ...

Un petit aparté, je viens de constater (à moins que je vois mal ?) que sur
tracker.debian.org il n'y a plus de liens vers la liste des bugs d'un paquets ?

A+

Gaëtan