Re: live cd gparted et clonezilla récents ne boote pas sur mon PC

On Thursday 01 January 2015 21:57:59 MERLIN Philippe wrote:

> [...]
> "J'ai également testé un des CD qui me cause des problèmes sur un autre
>  ordinateur et tout marche bien, donc le CD en lui même est bon"

Très bonne année 2015 et également à Tous.

Désolé... effectivement, j'avais lu trop vite ton premier Mail,

et je sèche :-)

Mais les lecteurs/graveurs CD/DVD sont souvent capricieux,
expérience vécue.

Préférez la clé USB alors en la mettant bootable via le Bios.

André