Re: cracker une .rar

Le lundi 17 novembre 2014 22:34:56 andre_debian@numericable.fr a écrit :

> [...]

Ben voila la réponse du site de téléchargement.

Sympa, tu payes pour télécharger le fichier puis après c'est débrouilles toi !!

Hello!

We don't have a password to this archive. You can try to find it on the page where you've found link to this file.

Best regards, technical support, Andrey

--

Frédéric ZULIAN