Re: [HS] Chiffrer, oui mais...

Bonjour,

avec Thunderbird et l'extension Enigmail, il suffit de cliquer droit sur le
nom du contact dans le carnet d'adresses et de choisir "Créer un règle
Enigmail depuis l'adresse...", d'indiquer la clef pour chaque destinataire, de
créer un groupe avec tous les destinataires et Thunderbird devrait se charger
du boulot...

Pas testé dans le détail, mais ça devrait fonctionner :-)

--
Cordialement,
Bernardo.

Les jambes permettent aux hommes de marcher
et aux femmes de faire leur chemin.
	-+- Alphonse Allais -+-