Re: libgnutls

    Bonjour,

Le samedi 15 novembre 2014, Gaëtan PERRIER a écrit...

> J'ai la même ...

> Par contre quand tu dis que tu as google chrome tu parles de chromium des
> dépôts debian ou du paquet google-chrome de google ? Dans ce dernier cas
> est-ce que ça ne serait pas lui qui de par ses dépendances bloquerait une mise
> à jour ?

J'ai le chrome de Google. J'ai désactivé sa mise à jour, mais c'est
pareil. Ce qui est un peu normal. J'ai les paquets à jour, semble t-il,
mais le ldd sur /usr/lib/libreoffice/program/soffice.bin  montre une
dépendance sur la libgnutls.so.26. Je me demande bien pourquoi.

/usr/lib/libreoffice/program/soffice.bin: error while loading shared
libraries: libgnutls.so.26: cannot open shared object file: No such file
or directory

--
jm