Re: [debian] PC portable compatible Debian

Bonjour,

On Thu, Nov 13, 2014 at 04:59:55PM +0100, Yves Perraudin wrote:

> Le service client de laptopservice.fr a répondu à mon message rapidement :
> il est possible d'acheter leurs PC d'occasion sans Windows (par contre cela
> n'a aucune incidence sur le prix).

Ah tiens, intéressant ; du coup, au vue des hypothèses pour expliquer
l'absence de changement du prix, je choisis celle disant qu'ils ne chargent
pas l'utilisateur du prix de la licence même lorsque Windows est installé --
allant ainsi dans le sens de la logique, comme Haricophile le notait
justement.

Merci Yves d'avoir pris l'initiative de les contacter,

F-

--
-:%*- FGK <f6k@opmbx.org> -*%:- http://f6k.github.io -:%*-