Question à propos la mise en veille

Bonsoir;

J'utilise WHEEZY sur un toshiba L750 avec 4 Go RAM. Avec le noyau 3.2, Je n'avais pas la possibilité de mettre en veille mon PC deux fois successives sans qu'il soit entre les deux soit une hibernation, ou un redémarrage. Le problème ne se pose plus maintenant avec la version 3.16.
Je cherche à comprendre pourquoi il y avait ce problème. Est-ce-qu'il y parmi vous qui ont su résoudre le problème sans changer le noyau ?

Merci