Re: délai d'apparition des posts sur la liste

Le lundi 10 novembre 2014, 21:01:56 Fabrice Regnier a écrit :
> salut liste,
>
> J'ai posté un message aujourd'hui à 15h47 et à 20h47. Je ne
> vois toujours rien apparaître.

> vois que la liste n'est pas modérée.
>
> J'utilise news.free.fr comme serveur nntp sur client
> thunderbird. Et vous ?

  Les courriels provenant d’une adresse non inscrite sont
retardés (anti-spam).
  On peut s’inscrire à la liste virtuelle « whitelist »
(attention, pas de « debian- » dans le nom). (Pratique quand on
poste avec une adresse mais reçoit avec une autre.)

--
 Sylvain Sauvage