Re: Suite à une mise à jour de Wheezy plus de bureaux virtuels (sous Gnome)

Bonjour,

Au début, avant de te connecter, il suffit de choisir "Gnome classic" au lieu de "system default"  comme sur l'image
http://blog.osapostle.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/06/Debian7-Wheezy_Choosing-Desktop.png