CIFS et Kerberos

Bonjour,

Sur un serveur Debian, intégré dans un domaine AD, je souhaiterais
monter une ressource distante en CIFS (sur un NAS) et que chaque
utilisateur se connectant sur ce serveur Debian "accède" (lecture et
écriture) à cette ressource via son compte AD (les contrôleurs du
domaine sont des serveurs Windows).

Il semblerait que la piste à suivre consiste à utiliser, sur
mount.cifs, l'option multiuser, sec=krb5.

Malgré une journée passée à réaliser un certain nombre de tests, mon
serveur n'est toujours pas opérationnel.

Je me demandais donc si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et,
si oui, s'il avait gardé une trace des opérations à réaliser...

Merci d'avance.

David.