Re: Contenu disparu du bureau

> Personne n'a répondu, sniff...

Bonjour,

si personne n'a la réponse tant pis je me lance ! ;)

Je n'ai pas TDE d'installé mais je répond sur le principe du coup.

> Je réitère de manière plus simple :
> au démarrage de TDE (KDE 3.5), le répertoire "/home/andre/Bureau",
> (qui contient les liens + icônes du bureau),
> n'est pas pris en compte mais le répertoire /home/andre/
>
> Du coup, ce sont les fichiers du répertoire de base du compte
> qui sont affichés dans le bureau.
>
> Comment faire pour que le répertoire /home/~user/Bureau
> soit pris en compte lors du démarrage de TDE ?

Dans Gnome et dans les options de Nautilus, quand on l'a choisi pour afficher le bureau, on a une option pour avoir l'affichage du répertoire ~/Desktop ou directement ~/

donc j'imagine que ça a dû changé dans les options par défaut suite à une mise à jour du bureau ?

Reste à trouver l'emplacement de l'option en question, sur ce point je ne peux malheureusement pas aider sauf à installer TDE sur une de mes machines ! ;)

Bonne recherche !

Didier