Re: Pas de Glassfish 3+ sur Debian 7

ok merci pour ces infos.
Toute façon ma reco en interne pour des applis aurait été de refaire
une étude de besoin, une étude des nouvelles technos, et de refaire
une nouvelle appli (après 3 à 6 ans sans dév, pour moi,, quasi sûr que
les besoins aient évolués et/ou les possibilités, ergonomies, ...
aient aussi changé....

De plus souvent c'est pas plus cher de redévelopper ce genre de
dinosaure que de migrer le code... surtout avec java pour passer de v5
à v7 (je sais pas si c'est raisonnable de passer à V6 en 2014, vu que
la v8 semble même assez avancée).

Vis à vis de Jboss ou glassfish ou tomcatEE, en interne undév à fait
une suggestion peut-être pas idiote : si ces services apportent des
améliorations (outils de monitoring notamment), même si on en a pas
vraiment besoin autrement (car de java autonome ou déploiement simple
de war), ne serait-ce pas utile de tout mettre sur glassfish et en
bénéficier même sur les petits codes....

Je n'ai pas répondu encore n'ayant pas de solution administrée sous
debian autre que tomcat à l'heure actuelle....

--
Salutations,
David CHALON