ZTE Open C Firefox OS et Debian

Bonsoir

Je suis depuis samedi l'heureux possesseur de mon premier ordiphone,
un ZTE Open C avec Firefox OS, trouvé IRL chez LDLC.

Quelles applications me conseillez-vous pour le faire communiquer avec
ma tour et mon netbook ?

Quelle marque de carte Micro SD a votre préférence ?

ZTE propose une réduction de 10€ contre une fiche de renseignements,
mais ayant acheté cet ordiphone pour échapper (un peu) à Big Brother,
j'hésite à replonger dans le fichage pour un plat de lentilles.

https://www.mozilla.org/fr/firefox/os/
Twitter #FirefoxOSfr

Distributeurs :

LDLC 12-14 rue de l'Église 75015 Paris M10 Charles Michels
http://www.ldlc.com/fiche/PB00171571.html

Leclerc
http://www.leclercmobile.fr/telephones-mobiles/notre-gamme/mobiles/Zte_Open-C.aspx

Darty