Re: Adresses update Debian Wheezy obsolètes ?

On Wednesday 01 October 2014 12:36:24 Frédéric MASSOT wrote:
> Les paquets de MATE sont depuis plusieurs mois dans les dépôts officiels
> de Debian Wheezy et Jessie, donc je pense que MATE n'a plus besoin de
> gérer ses propres dépôts Debian.
> Pour avoir MATE avec Wheezy tu peux ajouter dans ton fichier
> "sources.list" les backports :
> deb ftp://ftp.debian.org/debian/ wheezy-backports main contrib non-free

Merci !

On Wednesday 01 October 2014 13:16:24 Sébastien NOBILI wrote:

> As-tu au moins pris la peine de regarder l'URL en erreur ? Est-ce qu'elle
> ne te semble pas bizarre ? L'as-tu comparée avec d'autres URLs de ton
> sources.list ? :
Je l'ai incorporée dans "sources.list" selon la syntaxe en vigeur.

> http://ftp.fr.debian.org/debian/README.mirrors.html c'est une adresse que
> tu dois coller dans ton navigateur Web pour voir la liste des miroirs
> disponibles, pas une adresse à coller tel quel et sans réfléchir dans ton
> sources.list…
> Seb

sources.list : si, j'y avais réfléchi.
Ce n'est pas une absence de syntaxe mais d'adresse.

Avec celle-ci, ça fonctionne : http://ftp.fr.debian.org/debian/
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy main

Des adresses de mon "sources.list" n'étaient plus valables.

André