Re: [Eclipse] JDT indisponible

Bonjour,
as tu regarde les logs Eclipse ..Il doit bien raconter quelque chose non? Pour memoire je crois qu'il stocke cela dans ton workspace dans le repertoire .metadata
Ton JAVA_HOME est value dans ton .profile ou .bashrc ou .zshrc ?
Si ce n'est pas le cas je t'invite a le faire...

jerome

J.MOLIERE - Mentor/J