Re: Testing - problème de resolv.conf et network-manager

Le 16 juil. 2014 à 11:56, Christophe <christophe@ce2c.com> a écrit :
> Bonjour,
> Ici aussi, le resolv.conf généré par NM a perdu les entrée domain et
> search...

Chez moi aussi, c'est pareil. Je croyais avoir mal compris le "man". Comme
il ne s'agissait pas d'un portable et que le poste avait une IP fixe, j'ai
repris la bonne vieille méthode du /etc/resolv.conf "à la main" et viré
Network Manager qui n'est d'aucune utilité dans cette configuration.

Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur. Je n'aime pas
avoir l'impression d'avoir louper quelque chose…

--
Pierre Malard
πr