Re: [HS] Script

Le 22/05/2014 11:02, Nahliel Steinberg a écrit :

> Pourquoi pas, je gagnerai du temps, envoi là qu'on voit comment tu brilles de tout ton éclat.

Si tu avais dénié expliquer sous quel format *exactement* tu
disposes des modifications à faire (fichier csv, xml, feuille
de papier, que sais-je encore...), alors oui là tu avais une
chance d'avoir la solution clé en main que t'aurait filée une
bonne âme qui passait par là (même si ce n'est pas une bonne
pratique).

Mais à aucun moment tu n'as fourni cette information (ni dans
ton premier message ni après, alors la question t'a été posée
à plusieurs reprises). Car la solution à ton problème (àmha
trivial, en 10 lignes de shell c'est plié) est fortement
dépendante des données dont tu disposes et de leur format (je
parle ici des données indiquant les modifs à faire, pas du
fichier hosts.cfg dont on se fiche un peu ici).

Évidemment, là maintenant, on n'a plus trop envie de t'aider,
quand bien même tu finirais par indiquer clairement des données
dont tu disposes.

Bye.

--
François Lafont