Re: [XFCE] gestion du matériel devenue impossible

Je pense que udev fait son boulot correctement, les périphériques sont détectés et "annoncés" par contre il est impossible de les monter.

J'ai essayé avec LXDE, même symptômes mais interface un peu plus bavarde:

"Not authorized to perform operation"

Donc un problème de droit, curieusement, avec pmount ça fonctionne sans problème...

Luc

Luc Schimpf
www.au-ptit-bon-air.eu