Re: Plugin weather de gnome-shell trop imprécis ...

Aujourd'hui, on a eu de la pluie toute la journée.
J'ai eu l'icône d'un nuage avec à côté l'indication "Très légère brise"
L'ancienne version du plugin (wheezy) m'indique plus justement "Averses"
Là je pense que le problème vient plutôt de l'implémentation car
lorsqu'on clique sur le bandeau on a bien dans le détail l'indication
"forte pluie"

Guy