Re: gvenwiew et okular ne trouvent pas mes imprimantes

Le dimanche 18 mai 2014, 19:59:51 Sylvain L. Sauvage a écrit :

> ’soir,

>   T’as quelque chose dans ~/.cups/lpoptions ?
>
>   Est-ce que http://localhost:631/ et la config. de KDE
> racontent la même chose ?
>
>   Sinon, tu peux chercher le nom de la vieille imprimante dans
> ~/.kde : grep -rlF "nom" ~/.kde/share/config/ , ça indiquera le
> ou les fichiers fautifs, s’il y en a…
Merci à tous pour les pistes.
Cups et config Kde ont les mêmes imprimantes  les bonnes.
Un grep -rlf "HL2040" ~/.kde/share/config/ .
J'ai trouvé des références à HL2040 chez un autre utilisateur, je les ai
toutes supprimées, sans succès.
En désespoir de cause j'ai supprimé tous les .kde et je me retrouve encore
avec cette p!!! d'imprimante.
Avez vous d'autres idées?  moi je ne sais pas quoi faire.