Re: [XFCE] gestion du matériel devenue impossible

Le Mon, 19 May 2014 14:24:43 +0200,
Samy Mezani <samy.mezani@wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis sur un portable en sid avec xfce, et depuis une dizaine de
> jours, impossible :
> - de monter un périphérique de stockage via Thunar, sans un '# mount'
> préalable en console
> - d'éteindre, redémarrer, hiberner, mettre en veille (ça marche en
> console)
> - d'accéder à la zone de notification et de configurer network-manager
> - de régler la luminosité de l'écran via l'applet XFCE
>
> Je peux encore régler le volume du son ; pour le reste, il semble
> [...]
bonjour,

	serait il possible de lister les paquets installés ?

	particulièrement :

	dpkg -l |awk '/thunar/ {print $2 "   "$3}'

	quelle est la version de xfce4 installée ?

	quelle saveur est employée ?

	cat /etc/debian_version

pour installer la dernière version de xfce4 :

cat /etc/apt/sources.list.d/xfce4.list

deb http://ftp.spline.de/pub/siduction/xfcenext unstable main

	slt
	bernard