Re: les dev Gnome 3 sont vraiment des lourds dingues

Ok je connais GnomeTweakTool ce que je demandais c'est où dedans ça se règle
parce que je n'ai rien vu de tel ...
Je doute même que ce soit dedans car ça semble être lié à GTK-3 et non Gnome.

PS: merci de ne pas me mettre en copie dans tes réponses. Je reçois la
liste ...

Gaëtan