Re: Terminal GNOME 3.12.0

Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Sat, 17 May 2014 20:41:44 +0900
Charles Plessy <plessy@debian.org> a écrit:

Le Sat, May 17, 2014 at 10:59:43AM +0200, Orion a écrit :

Dans testing Terminal GNOME 3.12.0, le menu contextuel ne propose ouvrir un
onglet, mais seulement ouvrir un terminal, je sais qu'avec Crtl+shift+t ça
ouvre mon onglet, mais bon je préférai avant.

Peut remettre cette entré de menu?

Bonjour,

ce n'est pas possible de changer le menu, mais par contre on peut choisir
dans les préférences si l'action « Ouvrir un terminal » ouvre une fenêtre ou
un onglet.

Amicalement,

Vachement pratique !
Ça confirme ce que je dis dans un autre fil. Tout pour nous faire chier.
D'un autre côté à la vitesse où ils suppriment les fonctionnalités bientôt
il n'y aura plus de code dans Gnome ... ;)

	Il reste donc windowmaker... :-P

	JKB