Re: les dev Gnome 3 sont vraiment des lourds dingues ... ou PAS.

Bonjour à tous,

J'ai commencé avec Gnome et Kde qui ne me convenaient pas -trop chargé-, puis Lxde, Xfce, ne me convenais toujours pas.
J'ai découvert Awesome 8->
Maintenant, j'utilise Awesome avec Wheezy et j'en suis très satisfait.
Je installé Debian avec Gnome 3 sur l'ordi de mon oncle, et lui ca lui convient très bien -et il est loin d’être familiarisé avec l'informatique-

Est ce que par hasard il y a des utilisateurs de Awesome qui rencontrent des problèmes avec le Tiling: mod+space, mod+m. Parfois ca fonctionne comme il faut et parfois pas. Exemple: mod+space change la presentation des fenêtres et Parfois ca semble être ignoré.
Ou encore le menu du clic droit qui ne disparait pas.

Bien à vous tous.

AdDew