Re: Crash X (ou autre ?) : fenêtres se fermant alétoirement, extinction, redémarrage du serveur

On Thu, 15 May 2014 23:06:10 +0200
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

>   C’est frais pour un Haswell (dernières générations Intel).
> (Tcase de 71°C-73°C pour les derniers i5/i7.)

Wai, c'est vrai que je suit plus les nouveaux CPUs
au jour le jour.

…
>   Oui. Déjà, memtest86+ sur une clef USB ça permettra de tester
> toute la RAM (et de préparer la clef sur un autre PC, plus
> stable).

Ça n'est pas obligatoire d'utiliser une clé, il suffit de déclarer
memtest86+ dans le bootloader et on le même résultat: ça boot
directement dessus :)

--
<Christophe> Nan mais l'IRL c'est une invention des
             modérateurs pour faire peur aux geeks