Re: Un équivalent du PAO autocad, mais Libre

Bonjour,

En toute franchise et après avoir cherché longtemps quelque chose de correct
je répondrai : il n'existe rien.
Je m'explique, si l'on cherche un logiciel capable de modéliser une pièce en
3D, de faire des assemblages en 3D et de sortir des mises en plan dans le
cadre d'une conception en BE alors niet, nada, pas l'ombre d'un logiciel.
Pour faire mumuse et dessiner un solide 3D avec des commandes compliquées et
une interface contre-productive il existe peut-être quelque chose.
Le seul logiciel de CAO potable que j'utilise sous Linux c'est Draftsight qui
N'EST PAS LIBRE, qui ne gère que la 2D et qui est instable sur ma debian.

D'un autre côté je n'ai pas testé freecad depuis un moment, il a du pas mal
évoluer.