Re: OpenJDK

Le 07/05/2014 10:45, C. Mourad Jaber a écrit :

> La réponse est non, openjdk 7 n'est pas java 8...
>
> Le paquetage OpenJDK 8 est en cours :
> https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=742864
>
> Si tu veux du Java 8, il est possible de fabriquer un .deb à partir de
> l'archive officielle de Oracle avec le script make-jpkg du paquetage
> java-package.
>
> Mes 2 cents,
>
> Mourad

Bonsoir Mourad,

Je pressentais tout ce que tu as dis!
Je patienterais donc un peu. Je ne suis pas à la minute.
C'est par rapport à un logiciel qui est construit avec NetBeans qui
utilise désormais Java8. Donc oui un peu de patience.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)