Re: [résolu] Re: Restauration carte graphique nvidia

Le 21/04/2014 00:12, Baptiste Cambon de Lavalette a écrit :

> Effectivement elle a du vécu...et rend encore un certain nombre de
> services.
> Je vais me rendre chez mon fournisseur habituel qui reconditionne du
> matériel, on trouvera bien une pièce qui fasse le job
>
> Merci la communauté Debian pour vos précieux conseils ;-)

Salut,

En l'occurrence, je cherche à me débarrasser de deux cartes vidéo AGP :

  * http://www.leboncoin.fr/informatique/592016812.htm?ca=12_s
  * http://www.leboncoin.fr/informatique/591929466.htm?ca=12_s

Si tu peux venir les chercher, je te les donne !

Adrien.