Re: Restauration carte graphique nvidia

On 2014-04-20 21:40:52 +0200, Bzzz wrote:
> On Sun, 20 Apr 2014 21:26:45 +0200
> Baptiste Cambon de Lavalette <baptistecambondelavalette@yahoo.fr>

> Mauvais ça, c'est en Gal signe de corruption de la RAM graphique
> (donc, CG HS); maintenant, ça peut aussi être signe de corruption
> d'un programme|d'une lib (bcp plus rare).

J'ai le même genre de choses avec le driver nouveau, mais sans
blocage. Quand je me délogge, des parties d'images de mon bureau
(données pouvant être confidentielles) restent parfois affichées
en fond d'écran avec lightdm. C'est connu pour être un bug du
driver.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>