Re: Adopter un package

Christophe a écrit :

> J'avoue ne pas tout saisir de cette interrogation.
> Habituellement, Tu ne te lances pas dans une telle aventure "par ordre de
> difficulté".

J'ai quelques idées, mais j'aimerais bien commencer avec un "petit" package

> Il est plus ici question de savoir ce qui te motive : genre "Bordel,
> cette appli n'est pas en bonne version pour faire ce que je veux ...
> m'en vais te lui faire un sort , moi ..."

Pour ma part, c'est surtous "comment ce fait-il que cette application n'est pas encore sur Debian..."

> Rendre sa part à Debian, est une intention tout ce qu'il y a de plus
> louable : l'installer partout ou c'est possible est déjà un énorme pas.
> " Mes frères, pronez la bonne parole ;) "

J'essaye, j'essaye, mais quelquefois, face au nombre de mécréant.... :-D

Ok, je suis ce dernier....

--
Je suis contre l'avortement.
Tuer un être humain avant qu'il ne soit né est impardonnable.