Re: anomalie grub2 avec Jessie_résolu

On 04/23/2014 05:52 PM, Didier Link wrote:

Ce comportement est devenu la norme avec Grub 2.02 beta, on a l'entrée
par défaut affichée et pour avoir les autres entrées de kernels il faut
aller sur la 2e ligne "Options avancées ..." et valider par la touche
"entrée" ce qui mène à un sous-menu. Touche "echap" pour revenir au menu
principal.

Personnellement je trouve ça pas mal parce que si on a quelques noyaux
en test la liste devenait vite très longue ! ;)

Grub 2.02 beta installé depuis Sid. En ce qui me concerne, je ne vois pas l'intérêt du sous-menu , sauf si l'on a des dizaines de noyaux à tester. Pour désactiver le sous-menu, éditer le fichier grub:
GRUB_DISABLE_SUBMENU="y"
L'option habituelle true, utilisée pour les autres paramètres, ne fonctionne pas.
https://www.mail-archive.com/debian-bugs-dist@lists.debian.org/msg1202834.html
--
Maderios