Re: nombre de signes

'lut,

un peu tard, mais si jamais tu utilises firefox: voici un plugin qui va bien.

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/word-count-tool/

Sinon, perso, wc me semble idéal pour ce genre de travail.

a+

f.

	j'ai un texte à publier dont je souhaiterai connaître le nombre
	de signes, quel est l'outil le plus adapté à cette tâche

	slt
	bernard

---
<guile> Diskor: prend un vrai OS: BeOS
<Jayce>  guile  //  BeOS  a  fait faillite
<Jayce> trop gratuit, ca fait fermer la boite
<Diskor> Jayce: c'est quoi la différence entre gratuit et trop gratuit ?
<Jayce>  Diskor // BeOS donnait une  version  de  50  Mb  avec  quelques
trucs... ce n'est pas bon, il faut que l'OS soit  payant  pour  que  les
gens doivent  payer  pour
<Jayce> utiliser les logiciels gratuits
-- Jayce - Quand on paie,  c'est moins gratuit, mais c'est mieux --