Re: Qu'est-ce que les Chinois du FBI viennent foutre sur ma Debian ?

Pour que cela soit dans le domaine du possible, il faut avoir
explicitement utilisé les modules proxy sur le serveur HTTP : `a2enmod
proxy` (de mémoire) dans le cas d'un service Apache, par exemple.

@+
Christophe.

OK et merci. J'ai utilisé un temps le reverse proxy (nginx + apache) et en effet, c'est tout un bazar pour le configurer. Je craignais qu'on puisse s'en servir par défaut, parce que j'ai eu pas mal d'ennuis avec named, que des centaines de bots utilisaient pour faire je ne sais quoi de pas net en me générant un paquet
d'erreurs dans Logwatch.

Depuis que j'ai purement et simplement fermé le serveur de noms, je n'ai plus
de problème avec (forcément)…

Depuis un moment, je tourne uniquement sous nginx. C'est simple à utiliser, et j'en suis très content. Mais la doc est difficile. Rustique, tout comme le serveur !

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists