Re: Informations de connexion avec Freeradius. Appli web pour Freeradius

On Thu, 17 Apr 2014 20:51:26 +0200
Olivier <oza.4h07@gmail.com> wrote:

> Très intéressant !

Un des PBs avec l'UE, c'est la vitesse de réaction, cependant
divers sites disent que la réflexion est déjà très avancée et
qu'une Nlle directive devrait clarifier le tout d'ici septembre.

> Je pensais d'avantage à la création de login/password
> personnalisés : phpmyadmin, c'est un peu dur pour la personne en
> charge.

Ah, évite le multi-questions (on a souvent peu de temps à consacrer
à un post).

Ce que tu demandes semble déjà exister et être assez complet:
http://freeradius.org/dialupadmin.html

--
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.
-- Voltaire